Commençant par un cœur battant, le son du "reel" évoque directement la partition d'Elliott Goldenthal pour le film Frida (2002) avec Salma Hayek. Ôde mexicaine glorieuse au courage féminin, aux rêves, la résilience, le cinéma et la danse... Autant de références artistiques qui collent "aux valeurs de notre famille", précise Vitalie Taittinger :
"Sur notre compte Instagram, nous avons un lien très profond avec qui nous sommes vraiment, une marque qui aime beaucoup l'art, qui n'aime pas particulièrement se regarder, mais aime s'ouvrir à d'autres univers. Cet imaginatif, le monde de la fantaisie et de la culture fait partie du code champenois, et du nôtre également", a déclaré le président de la maison de champagne familiale.
Vitalie Taittinger reconnaît que lors de la pandémie de Covid-19 en 2020, alors qu'il fallait "mobiliser toutes les ventes en ligne" et "cibler des publics où les réseaux sociaux sont parfois le seul moyen de communication", l'écosystème numérique a été soigneusement conçu autour de chaque plateforme , chacune dédiée à un aspect spécifique de Taittinger.